vidéo

{ COURRIER DE LA SEMAINE } # 28 : Un trésor dans ma boite aux lettres.

10:51 Milune 0 Comments

Comme je vous l'ai dis sur facebook, mon PC ainsi que mon téléphone avec lequel je film toutes mes vidéos depuis le mois de Janvier sont tous les deux en réparation!
Mais j'ai pût " sauver " mes ouvertures de colis de la semaine dernière et celle de cette semaine, et mon gentil petit Doudou - qui n'est autre que mon mari - me prête gentiment son PC pour être quand même un peu présente parmi vous.

Ce soir la France joue son avenir pour les cinq prochaines années, quel que soient nos idées et notre choix, je crois que pour beaucoup nous sommes inquiets.

Du coup pour décompresser si à un moment donné vous avez envie d'un peu de légèreté dans votre soirée je vous invite à visionner ma vidéo " Ouverture de courrier " de la semaine.

BON VISIONNAGE :


Et pour ne rater aucune de mes vidéos et pour pouvoir participer à mon concours qui arrive dans une quinzaine de jour je vous invite à aller à vous abonner à ma chaîne YouTube en cliquant ici.



Vous aimerez aussi:

0 comments:

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3