Blablatage sur ma vie.,

JOURNAL INTIME #7 : Le weekend en amoureux le plus pourri de toute ma vie.

02:30 Milune 0 Comments

Hello les amis, je suis vraiment ravie de pouvoir enfin vous retrouver en vidéo et aujourd'hui la vidéo est la suite de la lecture du tome 7 de mon journal, je suis un peu en retard car pour ceux et celles qui n'auraient pas suivi j'ai eu des soucis avec mon ordi mais pour le moment tout semble être rentré dans l'ordre donc j'en profite pour vous bombarder de vidéo.
D'ailleurs si vous n'avez pas vu hier j'ai mis en ligne le concours pour les 1000 abonnés.
Ça y est maintenant que j'ai fini de faire mon petit blabla habituel - je pense que vous me connaissez maintenant et que vous savez que je ne peux pas m'en empêcher ... - je vous laisse visionner la vidéo.

Ne prenez pas peur en voyant la durée de la vidéo vous savez que vous pouvez la regarder en plusieurs fois ou même en accéléré. Et pour ceux et celles qui auraient encore plus de temps si vous souhaitez voir ou revoir les lectures de mes journaux depuis le début vous avez toute la playlist ici.


BON VISIONNAGE :


Merci d'avoir pris le temps de regarder ma vidéo, et surtout n'oubliez pas d'aller vous abonner à ma chaîne en cliquant ici, afin ne de plus rater aucune de mes vidéo et de pouvoir participer au concours qui est ouvert jusqu'au 11 Juin 23h59.
Et faites attention aux conditions de participations j'ai déjà mis à la poubelle 5 mails de personnes qui n'avaient visiblement pas regardé la vidéo et qui n'avaient pas répondu aux questions obligatoires pour participer au concours....



Vous aimerez aussi:

0 comments:

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3