Blablatage sur ma vie.,

JOURNAL INTIME #7 : En pleine dépression ...

06:15 Milune 0 Comments

Après vous avoir laisser sur une grosse note d'émotion la semaine dernière je vous retrouve aujourd'hui pour la suite de la lecture de mon journal, dans une période pas très facile, avec la tête et le cœur embrouillés, tournant en rond dans une vie où je ne me sens pas à ma place, où je tourne en rond, où je me sens perdue. Bref en grande dépression.

Je vous promets d'ici quelques temps ça va aller mieux promis.

BON VISIONNAGE : 


Si vous ne voulez rater aucune de mes vidéos n'hésitez pas à aller vous abonner à ma chaîne en cliquant ici.
Et si vous êtes abonné à ma chaîne vous avez jusqu'à Dimanche pour tenter de remporter un colis pour le concours des 1000 abonnés.

P.S: Aimez -vous la nouvelle photo d'illustration de mes vidéo " Journal intime " où préfériez - vous l'autre?



Vous aimerez aussi:

0 comments:

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3