Beauté,

PRODUITS TERMINES # 7 / EMPTIES #7

09:18 Milune 0 Comments

Hello les amis, j'espère que vous avez la pêche !
Désolée de ne pas avoir été très présente ni ici, ni sur YouTube, ni même sur Facebook ces derniers jours, en effet beaucoup de choses du quotidien ( travaux, adoption, papiers administratifs ... ), à gérer ces temps - ci m'empêchent d'écrire des articles de tourner des vidéos et de les monter d'où mon absence.
J'espère que vous ne m'en voulez pas trop et que vous êtes toujours là.
Donc voilà aujourd'hui je prends quand même le temps de vous publier une vidéo " Produits terminés" ça faisait un moment que je n'en avait pas fait.
Pour les adeptes des lectures de mes journaux intimes, pas de panique vous retrouverez la suite de la semaine dernière dés Mercredi malgré que je serais en vacances en train de me faire dorer la pilule au bord de la mer - si le soleil se décide à repointer le bout de son nez ... -  d'ailleurs si vous voulez me suivre en vacance n'hésitez pas à me rejoindre sur snapchat pseudo : milunenounou
Bon je crois que j'ai assez blablater je vous laisse avec la vidéo :

BON VISIONNAGE :






Et si ça n'est pas encore fait va chercher bonheur en t'abonnant à ma chaîne c'est gratuit, ça fait plaisir et c'est facile il suffit de cliquer ici.



Vous aimerez aussi:

0 comments:

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3