Blablatage sur ma vie.,

{ JOURNAL INTIME } #9 : Girouette ou cœur d'artichaut?

01:00 Milune 0 Comments

Hello les amis même en vacance je pense à vous j'avais préenregistré et planifier des vidéos pour ne pas que vous vous sentiez trop seuls, parce que bien sûr il est évident que vous ne pouvez plus vous passez de moi ha ha ha.

Aujourd'hui Jeudi 6 Juillet 2017 c'est déjà mon dernier jour de vacances à Sainte Maxime, je suis un peu triste de devoir quitter cette si jolie côte d'Azure où si je le pouvais j'y passerais bien ma vie ... Mais demain je prends le train et je retrouve mon petit mari où et pourquoi? Si vous me suivez sur Facebook vous devez certainement le savoir ! Donc mes aventures ne sont pas finies je ne fais pas de vlogs pendant ces vacances comme je l'avais fais l'an dernier lorsque j'étais partie à Disney mais suivez moi sur Snapachat ( pseudo : milunenounou ) je vlog de cette façon moi !

Bref trêve de blabla aujourd'hui je vous partage la vidéo qui s'est publiée toute seule hier, le suite de la lecture de mes journaux intimes.

BON VISIONNAGE :


Et pour ne rater aucune de mes vidéos abonnez - vous en cliquant ici.








Vous aimerez aussi:

0 comments:

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3