Beauté,

JE TESTE LA NAKED HEAT LA DERNIERE PALETTE D'URBAN DECAY.

10:19 Milune 0 Comments

Je ne sais pas si c'est l’effet vacances, été etc ... mais en ce moment j'ai envie de vous parler beauté, maquillage etc ... j'ai envie de tester plain de nouveauté sortant en ce moment dans le monde de l beauré, vous le verrez dans les jours et les semaines à venir, mais aujourd'hui je test et vous donne mon avis en vidéo sur la dernière palette d'Urban Decay la Naked heat.


BON VISIONNAGE :



J'ai un projet de malade pour le concours des 5 000 abonnés, j'ai tellement hâte de vous en parler mais je ne pourrais le faire que lorsque l'on sera 4 000 sur ma chaîne. Ha ha ha je sais je suis sadique. Si vous voulez être au courant au plus vite abonnez - vous en cliquant ici. Et motivez vos amis à s'abonner aussi ...




Vous aimerez aussi:

0 comments:

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3