LE POINT SUR MON ALIMENTATION APRES LE PROGRAMME MINCEUR COMME J'AIME

01:55 Milune 2 Comments

Bonjour les amis, je vous retrouve avec cette nouvelle vidéo pour vous parler de mon alimentation. Alors déjà je voulais m'expliquer sur le titre. Certains pourraient penser que c'est un titre " pute-à-clique" mais non. Si vous regardez ma vidéo vous apprendrez que je suis très très critiquée su ma façon de m’alimenter sous ma vidéo que j'ai fais il y a deux ans sur le programme minceur comme j'aime "  au départ je pensais appeler cette vidéo " Le point sur mon alimentation " mais comme cette vidéo s'adresse essentiellement à ceux qui me critiquent sur ma vidéo " Comme j'aime " je me suis dis que de rajouter " après le programme minceur comme j'aime " les redirigerais peut-être à cette vidéo et le fermerais peut-être leur grand clapet !
Désolée vraiment pour cette introduction justificative mais quand tu tiens un blogue où tu fais des vidéos sur YT tu es toujours obligée de te justifier ... C'est pénible mais c'est le jeux ma pauvre Lucette comme dirait l'autre !!!
Sur ce je vous laisse regarder la vidéo tranquillement et n'hésitez pas à réagir.

BON VISIONNAGE :


Et pour m soutenir n’hésite pas à venir t'abonner à ma chaîne YouTube en cliquant juste ici. Pour toi c'est gratuit et moi ça me fait un immense plaisir.

Kiss.



Vous aimerez aussi:

2 commentaires:

  1. Je suis tombee par hasard sur votre video ....comme j'aime grosse arnaque
    Je vous ai écoutée et je vous ai trouvée SUPER
    Je me suis immédiatement abonnée à votre chaîne ...une première ....j'ai 60 ans et you tube est une découverte permanente depuis que mon fils m'a offert une tablette

    J'ai pris 14 kgs avec des anti depresseurs ...Je les ai reperdus après avoir arrêté mon traitement mais avec un régime drastique...puis j'en ai repris 8 en reprenant malheureusement des anti depresseurs
    Aujourd'hui je n'ai pas le courage de faire un régime ...j'envisage Comme j'aime et c'est pour cela que votre intervention m'a intéressée

    Continuez ....
    Pour ma part j'attends la fin de l'été pour voir ce que je deciderai

    En tous les cas Merci...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de visionner jusqu' au bout votre vidéo deux ans après votre essaie Comme j aime que j ai aussi regarde ebtierelent.. jusqu à ce gros colis ou vous étiez encore dans le doute...ce qui se comprend.
      Et bien moi je vous tire mon chapeau...et que vous ayez réussit de par vous même c est encore plus valorisant..
      Nous avons toutes un parcours différent et juger devient bcp trop facile...56/58 kgs c est top...
      Votre mari peut être fière de vous vraiment.
      Et de plus vous avez un traitement médicamenteux assez lourd...donc on ne fait pas toujours ce que l on veut...
      J ai 59 ans. .67kgs et tout comme vous j essaie de manger plus équilibré... Mais vivant seule...j ai tendance à passer d un truc à l autre sans manger parfois et sans sensation de faim. .
      Par contre je vous bien 2/3 litres d eau par jour et 1litre durant la nuit.. .problèmes de sabte aussi.
      Tout cela pour vous dire que vous êtes mon 1er abonnement sur un blog..
      Je me suis mariée aussi un 7 juillet...il y a bien longtemps...
      Donc je m abonné à votre blog...convaincue depuis bientot plus de 2heures à vous écouter...et merci à vous.

      Supprimer

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3