Blablatage sur ma vie.

LES RAISONS DE MON ABSENCE #infarctus

01:13 Milune 0 Comments

Ces deux derniers mois j'ai été très absente de la bloguosphère et de YouTube j'ai reçu beaucoup de questions. Est ce que j'arrête YouTube? Est ce que je suis toujours vivante? Avant de reprendre un rythme plus soutenu dans mes vidéos - ce ne sera pas bien difficile - je voulais vous expliquer les différentes raisons de mon absence. Certaines personnes sont déjà au courant de certaines choses car elle me suivent sur Snapchat, mais pour les autres voici le comment du pourquoi !
J'espère que vous serez toujours au rendez-vous pour cette nouvelle année 2018?

BON VISIONNAGE :


Et si ça n'est pas encore fait n'hésitez pas à vous abonner à ma chaîne en cliquant ici, c'est gratuit et moi ça me fait plaisir, comme ça tout le monde est content n'est ce pas?



Vous aimerez aussi:

0 comments:

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3