Beauté

LOOKIERO - mon personal shopper me relooke -

01:30 Milune 4 Comments

Etant donné que je suis pas mal de blogueuse et YouTubeuse Maman je connaissais depuis quelques années déjà le concept du personal shopper avec le site Little Cigogne , j'ai toujours adoré le concept et je m'étais dis que si un jour j'avais un enfant je testerais.
Et voilà que aujourd'hui même, au hasard d'une pub facebook, je tombe sur Lookiero même concept mais pour les femmes, ni une ni deux j'ai créé mon profil.













Une fois le questionnaire pour cerner au mieux vos attentes terminé, vous pouvez choisir si vous souhaitez recevoir un colis occasionnellement, mensuellement ou un mois sur deux, vous pouvez aussi laisser un mot à la personne qui va faire votre shopping afin qu'elle cible mieux vos attentes.
En ce qui concerne le prix, il y a  un forfait de 10 euros à payer à la personne qui sélectionne les vêtements qu'elle va vous envoyer,  ces 10 euros ont été prélevés deux jours après avoir créé mon profil. Ces 10 euros seront déduit du prix des articles que vous allez garder au final, si vous ne gardez aucun article les 10 euros ils ne sont pas remboursés.
Un  point que je trouve un peu négatif le prix de la box qui est complètement mystère. Combien dois-je prévoir? 50 euros. 100 euros? 150 euros? 200? Plus? Alors certes ce qui est bien c'est que vous ne payez que les articles qui vous plaisent et que vous allez gardez contrairement aux autres box où vous payez un forfait et si vous n'aimez pas ce qu'elles contiennent b'hein vous l'avez un peu dans le cul !!! Mais ils pourraient donner un ordre de prix quand même je trouve !
En tout les cas j'ai vraiment hâte d'être le 8 Février pour recevoir ma première box et voir ce que mon personal shopper a choisi pour moi, bien sûr j'espère être surprise dans le bon sens du terme !
On se retrouve donc en vidéo dans quelques jours pour moi et tout de suite pour vous pour découvrir cette première box.

BON VISIONNAGE :




 Comme vous l'avez découvert dans la vidéo j'ai reçu un foulards alors que dans les choses que je voudrais éviter d'avoir j'avais mis les sacs et les foulards car j'en ai déjà pas mal donc je trouve ça un peu dommage que dès la première box mes demandes ne soient pas respecter à 100%. 

Comme je vous le disais dans la vidéo j'ai fais mon " checkout " un peu rapidement j'ai gardé la robe chemise qui finalement ne me met pas en valeur et me grossi je trouve et j'avais dis que je ne voulais pas du T.shirt kaki ce que j'ai fortement regretté après car j'ai trouvé une veste et un pantalon déjà dans mon dressing et qui se marient parfaitement avec. En plus la veste je l'adore et je ne la met quasiment jamais car je ne sais jamais avec quoi la mettre.
Comme je n'avais pas encore renvoyé mes articles j'ai quand même gardé la robe puisque je l'avais déjà lavé et enlevé les étiquettes et j'ai malgré tout gardé le T.shirt. A l'heure où je vous écris le 15/02/2018 le prix de la robe m'a été débitée mais pas encore celui du T.shirt, j'espère ne pas avoir une amande pour ne pas l'avoir renvoyé mais simplement que l'on me débite l'équivalent de son prix!

Je trouve cela un peu dommage qu'on ne puisse pas changer d'avis sur le site tant que l'on a pas renvoyé les articles ! 
Je me précipiterais moins le mois prochain. En tout cas j'ai toujours hâte de découvrir la prochaine sélection de ma personal shopper en sachant que j'ai changé 2-3 trucs dans mon profils.




Vous aimerez aussi:

4 commentaires:

  1. GROSSE ARNAQUE !! hors de prix par rapport à la qualité et
    Pour moi c'est une toute autre histoire... pas une jolie histoire...
    J'aimerais que vous me disiez comment on arrête la souscription à ce service ??? hahahaha vous ne trouvez pas l'info ... moi non plus !
    Alors... pas si simple ... En attendant vous êtes ponctionnés tous les mois de 10€ et le check out n'est pas clair. Bref j'ai dénoncé ce site à la DGCCRF qui m'a ponctionné près de 170€ en 1 mois !!
    Ne vous méprenez pas... j'achète toujours en ligne et c'est la première fois que je me sens volée.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Pour arrêter la souscription Lookiero, je pense qu'il suffit juste de se connecté, d'aller sur "Mon compte", "Ma souscription" et de choisir "Ponctuelle".
    C'est plutôt simple non ?

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, j'ai le même problème... impossible de se désinscrire. je leur ai envoyé deux mails mais je n'ai jamais eu de réponse...
    j'ai modifié mon compte en mettant "ponctuelle" mais je reçois quand meme la box et je suis bien entendu prélevé des 10 euros ... Grrrrrrr

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'ai un tout autre problème et j'aimerais savoir si je suis la seule . J'ai commander une première box lookeiro qui n'est jamais arrivé . J'ai contacter le service clients qui m'en a renvoyer une autre que je ne reçoit toujours pas . Savez vous qui est le transporteur et comment suivre le colis ?

    RépondreSupprimer

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3