Mariage

LES RÉPONSES DE LA SEMAINE PASSÉE.

00:57 Milune 0 Comments

Désolée je suis un peu en retard dans mes articles, normalement je vous montre les réponses de la semaine le Dimanche mais ce weekend a eu lieu mon mariage civile. Je vous raconterais ça très vite d'ailleurs.



Donc la semaine passée nous avons quand même reçue 5 nouvelles réponses. J'étais bien contante car je dois bien l'avouer je n'attendu plus vraiment de réponse. Enfin si tout le monde ne m'a pas encore répondu mais je ne m'attend plus trop à ce que les gens qui nous ont pas renvoyé leur carton le fasse et pourtant si.



J'ai tout d'abord reçue la réponse d'une amie à moi Catherine qui ns pourra malheureusement pas venir. Elle n'a donc bien sur pas mis de chanson.

Nous avons ensuite reçu la réponse d'une amie à moi Nathalie avec son chéri Rémi. Ils avaient choisi la chanson de Michel Télo "Ai se eu te pego" que je ne vous remettrais pas ici car ça fait déjà 3 fois qu'on me l'a demande. Et du coup comme je leur ai dis à la place ils ont choisi deux autres chansons:


Jolie chanson même si je ne vois pas trop comment danser dessus!!

Ils ont aussi choisi:


Là ça bouge au moins !!


J'ai ensuite reçue la réponse d'un cousin de ma mamie maternelle avec sa femme ils viennent bien.
Et ils m'ont demandé comme chanson "un slow de Johnny" celle que je veux. Et ca va être dur car moi j'aaaadoooore Johnny ( et oui à mon age) et ses slow je les trouve tous plus beaux que les autres. Bon déjà on est à un mariage donc on va en prendre un approprié à un mariage. Je ne vais pas mettre Marié, ni Laure, ni tu es mon plus beaux noël, ni 100%, même si j'adore toutes ces chansons elles ne st pas trop appropriés à un mariage.

Donc j'ai pensé au très classique "Je te promets" qui est bien pour un mariage.


Il y a aussi " Je serais là" qui peut être bien:


... et il y en a évidemment plein d'autres.

Quels slow de Johnny mettriez-vous à ma place?

On a aussi reçu la réponse de toute la famille des cousins de Nico ils st nombreux ça fait 7 personnes! Mais ils viennent bien.

Ils veulent une chanson de M. Jackson mais eux non plus n'ont pas précisé laquelle ça reste bien vague tout ça. En plus je m'y connais bien moins bien en M.Jackson qu'en Johnny!!

Je pensais peut-être mettre le classique Billi Jean.


Mais vous suggestions sont les bienvenues!!

Et enfin nous avons reçu la réponse de la femme de mon parrain avec un petit mot qui m'a émue: "S'il avait été là il serait très fière" en effet mon parrain est décédé avec ses deux filles dans un accident de montagne ça fera 5 ans le 27 Juin prochain. Ils nous manqueront beaucoup ce jour là. Claude n'a pas choisi de chanson.



Vous aimerez aussi:

0 comments:

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3