Bricolage Décoration

AÏ LA MACHINE A LAVER A LÂCHER !

23:55 Milune 2 Comments

Et oui on a la machine a lavée depuis 2 semaines, j'ai dû faire 5 ou 6 lessives et avant hier soir après 30 minutes de sicle la machine à lavée le linge a décidée de nous lâcher. Donc bien sur avec plein d'eau dans la machine (ha b'hien tient au moment où je vous écris il y a la pib de calgon qui passe !!) bref je disais plein d'eau dans la machine une eau qui sent très mauvais en plus et bien sur tout le linge dégoulinent qui sent très mauvais également. Bon la machine a lavée on l'a depuis 2 semaines mais c'est celle des parents de mon mari du coup elle a quand même 10 ans je vous rassure elle n'est pas toute neuve. Mais bon il faut que la galère tombe sur nous grrr.

Et dans la machine a lavée il y a tous nos draps. Donc à part un drap housse on a plus rien. Plus de house de couette, plus de taie d'oreiller. Et là vous vous dites, oula elle dit ça sur un ton dramatique mais ça ne semble pas bien grave. En effet pour certaines personne ce n'est peut-être pas très grave mais moi ça me stresse à mort.

Du coup je me suis dis aussi que c'était l'occasion de refaire la déco de la chambre, car si les draps d'iKéa c'était sympa dans mon ancien appart' là j'ai un peu envie de changer de style. J'ai donc fait une petite sélection.

Pour le moment je garde mon lit d'ikéa:


Je vous rappelle que les murs de ma chambre sont gris et blancs:


Du coup je vous montre une petite sélection d'objet déco qui pourrait être joli je pense.

Les parure de lit:


Ces parures de lit viennent de maison du monde mais la parure de lit coûte entre 99 et 129 euros donc ce ne sera pas pour tout de suite !!

Je rêve de ce dessus de lit depuis 2 ans déjà, je vais peut-être le demandé au papa noël :

119 euros chez Maison du Monde.

Il nous faudrait aussi des tables de nuit, nous n'avions pas la place d'en mettre dans notre ancienne chambre et je dois dire que ça manque pas mal.

Je pense que ces chevets pourraient bien aller avec le futur style de notre chambre:


109 euros l'unité chez Maison du Monde.

Pour lire au lit des petites lampes de chevet toute mignonne:


39,90 euros chez Maison du Monde.

En suspension nous avons encore celle des proprio et comment dire elle n'est pas vraiment à notre goût même si pour le moment ça dépanne. Enfin quand je dis ça dépanne ... nous n'avons toujours pas d’ampoules !!

Voici une petite sélection toujours chez maison du monde:

          16,90 euros chez Maison du Monde.
















99 e chez Maison du Monde.
44,90 euros chez Maison du Monde.


Quelques petits coussins à disperser sur le lit pour un effet plus cocooning:

















Voilà ma petite sélection pour la déco de notre nouvelle chambre. Bien sur tout ça va se faire petit à petit ( et non je n'ai pas gagné au loto) mais j'ai déjà hate de voir ce que ça donnera.
Après je rajouterais certainement des tableaux peut-être un miroir, mais ce sera pour plus tard.

Bon et bien quand j'aurais fini la déco de la chambre je vous montrerais mais comme je vous l'ai dit ce ne sera pas pour tout de suite, mais entre mon anniversaire ( Le 30 Novembre) et Noël j'espère que ma déco sera terminée en Janvier.


Vous aimerez aussi:

2 commentaires:

  1. Voilà une très jolie sélection ! Pourvu que le père Noël soit généreux ... Bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Céline, j'ai de la chance dans ma famille le Père-Noël est souvent très généreux. Et le 30 Novembre c'est aussi mon anniversaire ( je vais avoir 30 ans) du coup je pense qu'entre mon anniv' et Noël ma chambre pourra être presque entièrement décorée !!

      Supprimer

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3