Mes organisations de fêtes

DES BADGES POUR FAIRE LA FÊTE ...

02:16 Milune 10 Comments

Les badges je les collectionnais quand j'étais au collège puis c'est devenue ringard. Mais depuis quelques temps les badges font leur retour en force. Notamment grâce aux mariages. Effectivement, les badges ( entre autres cadeaux super chouettes) ont trouvé une place de choix chez les mariés pour remplacer les très  traditionnelles dragées. 



D'ailleurs la talentueuse Géraldine avec son blog "Les moineaux de la mariée" vous en parle mieux que moi ici .




Pour mon propre mariage le cadeau invité était les traditionnelles dragées pour plusieurs raisons: La première c'est que je voulais absolument avoir un cadeau aux couleurs du mariage, et parce que je sais que beaucoup de mes invités adorent ça et parce que je voulais du traditionnel dans mon mariage.






Mais les cadeaux aux invités et les badges ne sont bien sur pas du tout réservés aux mariages. Voilà pourquoi j'ai décidé de me faire faire des badges pour ma fête du 8 Juin. Et voici comment seront mes badges:


Badges commandés ici.

Je ne prétends bien évidemment pas que mes invités les porteront après la fête mais peut-être que tout comme moi ils aimeront repartir avec un petit souvenir de leur journée ...

ATTENTION, je pense qu'il est vite possible de devenir badges addict, moi je savais déjà ce que je voulais sur mes badges ainsi que les couleurs que je souhaitais, du coup je n'ai tapé le mot "badges" dans google image qu'après avoir commandé les miens, et heureusement, le net déborde d'idées. J'ai déjà envie d'en créer d'autres mais pour quelle occasion ? 

On va attendre un peu je crois ...


Et vous les filles les badges ça vous parle?

En avez vous déjà fait faire ou vous en a t'on déjà offert?







Edit du 12/02/13:   Comme j'ai reçue mes badges je vous mets une petite photo pour vous les montrer. J'en suis très contente.







Vous aimerez aussi:

10 commentaires:

  1. On peut en mettre partout, coussin, lampe, trousse ...
    Excellente soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui Asht je n'y avais pas pensé mais sur les coussins ça peut-être bien. Bon je je saurais où mettre les badges qu'il me restera après la fête. S'il m'en reste ....

      Supprimer
  2. Cela se fait encore ou de nouveau. Je ne peux pas dire que j'en suis fan mais pour les collectionneurs, c'est une bonne affaire.
    Très belle journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Kikilou, ça se fait de nouveau. J'ai été très fan lors de mes années primaires et début collège ( c'était la grande mode) et puis j'ai trouvé ça ringard. Il y en a toujours que je trouve moche, mais j'avoue qu'en parcourant pas mal les blogs mariages et en voyant les jolis badges que l'on peut faire je Re-aime !!!

      Supprimer
  3. Très sympa comme idée! Qu'est ce que représente les chiffres 30 et 10?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mrs Deer, merci!! Le chiffre 30 représente mes 30 ans et le 10 mes 10 ans de greffe de coeur. Bon j'ai eu mes 30 ans en Novembre mais je n'allais pas faire deux fêtes !!

      Supprimer
  4. C'est une idée très sympa je trouve ! Ca leur fera un bon souvenir :).

    Bises

    RépondreSupprimer

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3