Mon métier de Nounou

FLYERS POPPINS.

08:22 Milune 14 Comments

Souvenez - vous dans cet article je vous parlais de mon idée de me faire faire des flyers sur le thème Mary Poppins. Les avis étaient plutôt positifs sur la question, du coup c'est chose faite, et je me suis dis que j'allais quand même vous les montrer ces fameux flyers.


Voici tout d'abord la jolie illustration que Nina m'a faite, je vous la montre car mes flyers ne seraient pas aussi jolis sans cette illustration.



Et voici donc mes fameux flyers:


Derrière le texte qui est le suivant:

Vous cherchez une Nounou?
Bonne nouvelle, une Mary Poppins habite prêt de chez vous!
Elle n'a pas de pouvoirs magiques, ne fait pas goûter les enfants au plafond, mais regorge d'idées pour les amuser et amener de la magie dans leur vie.

Elle vit cachée dans une maison neuve de 95 m2, où une pièce de 20 m2 est entièrement réservé à l'accueil des enfants ainsi qu'un jardin de 800 m2 entièrement clôturé pour qu'ils puissent s'y amuser en toute sécurité!

Mary Poppins aime les enfants. Plus elle en voit plus elle est heureuse c'est pourquoi elle les accueil du Lundi au Samedi avec une grande amplitude d'horaire.

Mary Poppins a eu son CAP petite enfance en 2007 durant lequel elle a fait de nombreux stages en crèche, maternelle et centre aéré. Elle s'occupe d'enfants à domicile depuis 8 ans.
Elle fera sa formation premier secours très prochainement.

Une place disponible dès le 1er Avril pour un enfant de moins de 3 ans et deux places supplémentaires en Septembre dont une pour un enfant de plus de trois ans. Pas de déplacement à l'école !





Dans cet article je vous demandais - encore - votre avis si vous pensiez que je devais mettre le lien de mon blog sur mes flyers, et là vous avez presque toutes été unanimes c'était non. Même si je parle beaucoup de mon métier je ne parle pas que de ça et on m'a fait remarqué que certains de mes articles pourraient faire peur aux parents qui pourraient se sentir visé et moi je  ne me sentirais plus libre d'écrire comme je veux.
Ma cousine et une amie m'ont donc suggérées de créer une page facebook, où je mettrais uniquement les photos des activités ainsi qu'un petit résumé du déroulement des journées. Comme ça pas d'avis, pas de polémique.
Une page facebook? Encore une ! Je commence à en avoir pas mal! Entre: - celle de ce blog , - celle de mon blog sur mes greffes , - celle de notre mariage que je pourrais effacer mais je ne m'y résous pas pour le moment ! Voici donc maintenant ma nouvelle page facebook:



Vous pouvez aller vous y abonner si vous voulez, mais si vous suivez déjà mon blog vous n'apprendrez rien de plus sur cette page, car les activités je les partage ici aussi !

J'ai commandé mes flyers un peu vite - oui je me précipite toujours c'est là mon défaut - du coup ma page facebook n'est pas inscrite dessus, alors je dois faire du bricolage:


Mon charmant mari m'a bien sûr dit que c'était moche de rajouter comme ça ma page facebook, mais ce n'est pas grave après tout je ne crée pas une oeuvre d'art !
Parmi les 21 personnes qui me suivent sur la page il y a un couple que je ne connais pas et qui n'a pas d'amis en commun avec moi. Des gens chez qui j'ai mis un flyers dans la boite aux lettres ? Je ne sais pas ! En tout cas la femme est enceinte ...

J'ai dû déjà mettre entre 350 et 400 flyers dans les boites aux lettres sur les 1000 commandés, j'aurais espéré avoir un peu plus de gens qui me suivent - non pas pour le nombre de like - mais pour me dire que parmi ces gens il se cachait peut-être de futurs employeurs ... On va voir avec le temps si mes flyers portent leurs fruits !

Bon je vais vous laisser pour aujourd'hui je crois que vous avez assez à lire ! Désolée pour la tartine, mais il y a des jours comme ça où on a besoin de parler !!!!!


Vous aimerez aussi:

14 commentaires:

  1. Super idée! Quand je vois comme on a galéré pour trouver une nounou avec de la place en cours d'année, on aurait été ravie de trouver ton flyer dans notre boîte. Surtout qu'il est très engageant!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mandine. J'ai beaucoup de commentaire de Mamans me disant qu'elle galèrent à trouver une Nounou ou pire qui ne sont pas contente de la leur et moi je galère à trouver du travail ! Le monde est mal fait !

      Supprimer
  2. Bonjour Milune,
    C'est tellement magnifique, j'aime beaucoup ♡

    Bisous et bonne semaine

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Manon c'est très gentil de ta part ! Bonne soirée. Bisous.

      Supprimer
  3. Oh j'adoooooore tes flyers ! Je suis sûre qu'ils vont te ramener du monde sir ta page Facebook, en espérant de futurs employeurs ! Ça va venir, ne t'en fait pas :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant ça ne m'a malheureusement pas ramené grand chose rien de concret. Mais je ne désespère pas !

      Supprimer
  4. Quelle belle idée, j'aime ta créativité. L'idée de Mary Poppins c'est tout simplement génial !
    Tu les as déjà distribué ?

    Bizzzz

    Virginie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Virginie. Oui j'en ai déjà mis pas mal dans les boites aux lettres il m'en reste 150 sur les 1000 que j'avais commandé ! Mais comme je fais tout à pied ( n'ayant pas le permis ) je mets un moment à tout distribuer !

      Supprimer
  5. Ils sont super sympa tes flyers ! J'adore le rapprochement avec Mary Poppins. J'espère qu'ils t'apporteront le succès avec des futurs employeurs :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Caro. Aujourd'hui je suis allée à la pharmacie j'y avais laissé tout un tas de flyers ils sont tous partis, pourtant je n'ai pas eu d'appels :-( La pharmacienne m'en a fait des compliments du coup je lui en ai relaissé !

      Supprimer
  6. C'est sympa ! Et dis donc, tu as de l'espace. Tu es de quel coin exactement ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai la chance d'avoir de l'espace. J'habite un petit village proche de Mâcon dans le 71.

      Supprimer

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3