Mon métier de Nounou

DESSINER ET APPRENDRE LES COULEURS AVEC DES PETITES VOITURES.

04:45 Milune 11 Comments

Florian comme tous petits garçons qui se respectent aiment beaucoup jouer aux petites voitures. Il les fait rouler de partout. Ça m'a donné donc l'idée de scotcher des feutres derrière les petites voiture et de les faire rouler sur une grande feuille de papier:










Le résultat a plus l'air d'un graboulli qu'un tableau mais c'est une activité surtout pour l'amusement et l'apprentissage des couleurs. 
Cette activité peut se réaliser avec plusieurs enfants. 



Vous aimerez aussi:

11 commentaires:

  1. Coucou Milune,
    C'est rigolo comme activité ♥

    Bisous et bonne semaine

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Merci Roxane mais tout ne sort pas de ma cervelle je m'inspire beaucoup sur internet.
      Bonne soirée. Bise.

      Supprimer
  3. En voilà une bonne idée !
    Je repasserai demain pour lire ton précédent post.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claude, ça me fait plaisir de te revoir par ici :-)

      Bonne soirée. Bise.

      Supprimer
  4. Pas facile ce que tu vis, ce que tu ressens.
    Courage !

    RépondreSupprimer
  5. Je l'ai fait y a queques mois avec Lola elle a adoré :D

    RépondreSupprimer

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3