Mon métier de Nounou,

ASSISTANTE MATERNELLE, JE RESPECTE LA CONVENTION COLLECTIVE DES ASSISTANTES MATERNELLE, SUIS - JE UNE VOLEUSE?

01:32 Milune 0 Comments

Je suis de ces assistantes maternelles qui respectent la convention collective des assistantes maternelles,, tout simplement car ce métier est un vrai métier et que cela me semble normal. Apparemment cela n'est pas normal ou logique pour tout le monde. Il parait donc que du fait que je respecte la convention collective, je serais une personne pas arrangeante, inhumaine, voleuse ou qui ne travail que pour l'argent ...
Parlons en !


BON VISIONNAGE:




Je vous rappelle que j'ai une chaîne YouTube pour ne rater aucune vidéo vous pouvez allez vous y abonner en cliquant ici.



Vous aimerez aussi:

0 comments:

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3