Mon métier de Nounou,

ASSISTANTE MATERNELLE, QUEL CONTRAT POUR QUELLE SITUATION.

02:15 Milune 0 Comments

Lorsqu'on débute en tant qu'assistante maternelle, ou lorsqu'on est un parents qui emploie une assistante maternelle pour la première fois, il est parfois difficile de savoir quel contrat il faut faire et dans quel cas, après vous avoir expliqué comment payer une assistante maternelle, et comment calculer et payer les congés de votre assistante maternelle, aujourd'hui je vous explique comment faire un contrat selon vos besoin car je m'aperçois qu'il y a beaucoup d'erreurs.

BON VISIONNAGE:



Si cette vidéo vous a été utile, si vous voulez d'autres vidéos sur le métier d'assistante maternelle, n'hésitez pas à me mettre plein de petits pouces en l'air sous la vidéo et à la partager sur vos réseaux sociaux.
Pour me soutenir et pour ne rien rater de mon actualité YouTube, abonnez - vous à ma chaîne <3.



Vous aimerez aussi:

0 comments:

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3