Beauté,

MOUSSE A RASER 1OO% NATURELLE , FÊTE DES PÈRES 2016 + ANNONCE POUR UN FUTUR CONCOURS.

02:34 Milune 0 Comments


Je suis bien heureuse de vous retrouver aujourd'hui après deux semaines de pauses.
Cette année , comme pour la fêtes des Mamans , on reste dans les cosmétiques maisons pour le cadeau de la fête des pères puisque j'ai fais faire aux enfants de la mousse à raser, maison. On s'est bien amusé en faisant une petite bataille à la fin ...

Si vous aussi vous souhaitez tenter de faire de la mousse à raser la maison je vous ai filmé la recette en vidéo. Si vous testez n'hésitez pas à me donner vos impressions.



BON VISIONNAGE: 



Mes cosmétiques maison et moi -même avons une Chaîne YouTube, abonnez - vous <3





Vous aimerez aussi:

0 comments:

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3