Beauté,

CHALLENGE : SE MAQUILLER UNIQUEMENT AVEC LES DOIGTS.

08:37 Milune 0 Comments

Cette semaine une petite vidéo maquillage dans laquelle je relève le challenge de me maquiller uniquement avec mes doigts, oui uniquement avec mes doigts y compris pour me maquiller mes sourcils et me mettre du mascara je vous promets des barres de rire.

Bon aller je ne vous en dis pas plus et je vous laisse visionner ma vidéo !



Sinon j'ai une information de la plus haute importance à vous faire. Oui comme dans Secret Story, vous êtes à présent 456 à être abonnés à ma chaîne YouTube, et je vous informe que j'ai commandé un très beau coffret de maquillage pour le concours des 500 abonnés.
Alors je compte sur vous pour partager mes vidéos et ma chaîne sur les réseaux sociaux, afin que je puisse vous gâter au plus vite ...


Vous aimerez aussi:

0 comments:

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3