Mes organisations de fêtes

MA SOIRÉE D'HALLOWEEN 2016.

13:48 Milune 0 Comments

Vous savez à quel point j'admire les américains - enfin depuis avant hier pas trop mais nous ne sommes pas là pour parler politique - je les admire pour leur sens de la fête et de la convivialité, c'est pour cette raison que j'ai décidé que cette année je ferais mon anniversaire sur le thème d'une fête typiquement américaine Thanksgiving.
Depuis que nous habitons mon mari et moi en maison, nous fêtons chaque année Halloween.
Nous avons commencé doucement à 3, puis à 4 et cette fois nous étions 10 quand même.
Je ne vous ai pas refait de vidéo sur ma déco car elle n'était pas bien différente de celle de l'an dernier  je n'avais pas acheté suffisamment de nouvelle déco pour refaire une vidéo mais j'ai pris quelques photos que voici :














Voilà pour les photos de cette soirée Halloweenesque 2016. Comme d'habitude j'ai pensé à prendre des photos AVANT l'arrivée de mes invités quand j'ai installée ma déco et que je me suis déguisée, ensuite prise dans ma soirée je n'y pense plus je n'ai pas le réflexe - je sais je suis une YouTubeuse en carton -
J'espère que pour mon anniversaire j'aurais tout plein de photos à vous montrer.

Sur ce je vous souhaite une bonne nuit, car j'ai fais 5h de shopping aujourd'hui, je suis claquée et demain je bosse.
D'ailleurs très prochainement vous aurez le droit à un nouveau Big Haul Action, sur le thème de Noël cette fois ci.
De plus sachez qu'il y aura un concours pour les 500 abonnés à ma chaîne YouTube, on y est presque alors continuez à vous abonner et à dire à vos amis de s'abonner aussi. 

KISS <3


Vous aimerez aussi:

0 comments:

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3