vidéo

{ PRODUITS TERMINES } # 5 : Le secret de mes cils

14:50 Milune 0 Comments

Il est un peu tard, mais nous sommes encore Vendredi pour 20 minutes donc je vous publie sans attendre la vidéo du jour, et comme vous l'aurez vu dans le titre c'est une nouvelle vidéo produits terminés.
Ça faisait un long moment que je n'avais pas pris le temps d'en tourner une du coup j'avais pas mal de produits à vous montrer.
D'ailleurs j'ai tellement de vidéos à vous poster que j'en oublie parfois celle - ci je l'ai tournée fin Septembre début Octobre il faisait encore assez beau vous le verrez l'image est beaucoup moins pourri que les vidéos que je film actuellement avec le temps pourri que nous avons depuis trois semaines.
Trois semaines de brouillard, trois semaines sans aucune éclaircie par chez moi :( - Zut madame Météo est de retour - 
Bref tout ça pour vous dire que j'avais un peu oublié que j'avais filmé cette vidéo et que du coup mon sac " produits terminés " se rempli de nouveau dangereusement ...

BON VISIONNAGE :


Si vous avez testé certains de ces produits n'hésitez pas à me donner vos avis. N'hésitez pas à aller vous abonner à ma chaîne YouTube en cliquant juste ici, ce qui vous permettra de pouvoir participer à mon concours pour fêter les 500 abonnés ici.
En parlant de concours, je vois que nous nous approchons déjà dangereusement des 1 000 abonnés. Est ce qu'il faut que je prépare déjà le lot des pour le concours des 1000? Où est ce qu'une fois le concours passé je vais de nouveau perdre la plupart des abonnés?



Vous aimerez aussi:

0 comments:

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3