Beauté

UN SOURIE DE STAR AVEC LE WHITE NOW TOUCH.

04:00 Milune 4 Comments

Je vais vous dévoiler un secret sur moi j'ai l'obsession des dents blanches et de l’haleine fraîche, c'est pourquoi je peux me laver les dents jusqu'à cinq fois par jour, et mes gencives ne me remercient pas. En effet se laver les dents c'est bien mais trop se lever les dents c'est mauvais pour les gencives.
Bref après avoir porter des bagues pendant 5 ans et en étant tombée sur un orthodontiste douteux, j'ai des traces jaunes indélébiles sur mes dents dû à la colle de mon appareil dentaire, qu'aucun brossage, qu'aucun détartrage n'a jamais fait partir à mon grand regret.
Du coup lorsque j'ai vu la pub de ce stylo miracle pour blanchir les dents le White Now touch, j'ai voulu le tester.

Voici mon test et mon avis en vidéo :


Et vous avez vous testé ce stylo blanchissant?
Qu'en avez - vous pensé?



Vous aimerez aussi:

4 commentaires:

  1. je n ai vu aucune différence sur mes dents. encore un attrape nigaud

    RépondreSupprimer
  2. hello , meme soucis d'orthodontiste et pareil que toi je crois que j'ai tout essayé à mon grand dam , mon mari lui croit encore au potentiel de ces truc muches

    RépondreSupprimer

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3