Mon métier de Nounou,

ASSISTANTE MATERNELLE : Sommes nous obligés d'accepter un avenant? Droits et devoirs de chacun.

08:46 Milune 0 Comments

Légalement que faire si un de nos parent employeur nous propose un avenant qui ne nous convient pas?
Légalement que faire si vous employez une assistante maternelle et que celle - ci vous propose un avenant pour changer les horaire et / ou les jours d’accueil et / ou son tarif horaire et que ceci ne vous convient pas?
Et bien toutes les réponses sans dans ma vidéo du jour. J'espère que cela vous sera utile.

BON VISIONNAGE :


Si cela vous intéresse d'en savoir d'avantage sur le métier d'assistante maternelle allez vous abonner à ma chaîne pour ne rater aucune vidéo en cliquant ici.

Et n'oubliez pas de réagir en commentaire ! 



Vous aimerez aussi:

0 comments:

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3