Blablatage sur ma vie.,

{HAUL} : Je sais que je n'aurais pas dû mais ...

06:03 Milune 1 Comments

Et non malheureusement je ne suis pas enceinte et pour ceux qui tomberaient ici par hasard ou qui me suivent depuis pas longtemps sachez que mon mari et moi sommes actuellement en procédure d'adoption.
En contacte avec des couples ayant adoptés ceux - ci nous ont bien dit de ne pas commencer à faire la déco de la chambre, à acheter du matériel de puériculture - bien que je n'en manque pas puisque je suis assistante maternelle - ni même à acheter des vêtements et jouets pour le future enfant.
En effet même si nous y croyons fortement il n'est pas sur encore que nous ayons l'agrément nous permettant d'adopter, et même en ayant l'agrément parfois l'enfant ne vient pas, ou met très longtemps à arriver, on ne sait pas non plus si l'enfant sera un garçon où une fille ni l'âge de l'enfant aura.

Jusqu'à présent j'ai été très sage mais au début du mois de Janvier tout à fait par hasard je suis tombée sur ce site et j'y ai vu des vêtements teeeelement dans mes goûts et qui ne ressemblent teeelement pas à ce que l'on peut trouver habituellement dans les grosses enseignes très connues, que je n'ai pas pût résister ayant très peur de ne plus trouver ce genre de vêtement ou même ce genre de site lorsque l'on aurait notre enfant.

J'avoue avoir parlé de mon " craquage " qu'à peu de personne de mon entourage et tous m'ont répondu : " Mais d'ici que tu es l'enfant tes goûts auront peut-être changés ! "
Honnêtement je ne pense pas, le jaune j'en ai mis partout dans ma garde robe et dans ma déco bien avant qu'on en trouve partout dans les magasins,  le vintage, comme je vous en parlait ici, et surtout le vintage en ce qui concerne le monde de l'enfant: c'est à dire les jouets, la déco, l'école, et la mode est quelque chose dont je suis littéralement fan depuis ma préadolescence, tout ce qui tourne autour de l'ancien me fascine, quand je pense à tout ça, ça me met des frissons et je pourrais en parler des heures.
Et puis quand bien même si un jour effectivement mes goûts changeaient, parce qu'on ne sait jamais c'est vrai que l'homme est changeant, au pire il n'y aurait pas mort d'homme n'est ce pas?

BON VISIONNAGE :


Je vous invite à aller vous abonner à ma chaîne si cela n'est pas encore fait en cliquant ici.






Vous aimerez aussi:

1 commentaire:

  1. je ne dirais pas que tu n'aurais pas du ..
    tu t'es sentie bien certainement en commandant
    en recevant le paquet tu as du te sentir à Noël
    et bien peu importe quand et quel âge aura ce ptit bout qui aura le bonheur d'être chez vous il ressentira l'attention que tu auras porté a son environnement et ses tenues parce qu'au final c'est ça l'amour maternel , créer imaginer envisager avec un coeur gonflé a bloc peut importe le quand et le comment; il n'y a pas le place au pourquoi

    RépondreSupprimer

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3