Blablatage sur ma vie.,

#JOURNAL INTIME 6 : La fin d'une histoire, comment lui dire adieu?

15:40 Milune 0 Comments

Ça y est après vous avoir fait beaucoup patienter je vous retrouve pour la suite de la lecture de mes journaux intimes .
C'est curieux, c'est le genre de vidéo qui fait le moins de vues sur ma chaîne, et paradoxalement c'est celles qui me sont le plus demandées.
Ça me fait toujours bizarre de relire des passages de ma vie datant d'il y a quinze ans ou plus, ça me parfois sourire, d'autres fois ça peut me faire mal mais ça fait partie de ma vie et j'aime vous en dévoiler une partie, même si certaines personnes pense que je manque de pudeur, je leur dirais simplement de s'occuper de leur propre vie et de leurs propres défauts car pour certains il y a de quoi en faire des listes ...

BON VISIONNAGE:


Et pour être sur de ne pas rater la suite de mes aventures je vous invite à me rejoindre sur ma chaîne en vous abonnant en cliquant ici.



Vous aimerez aussi:

0 comments:

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3