Mariage

L'HISTOIRE DE NOTRE JOUR J #2

23:55 Milune 4 Comments

Me revoilà ! On s'était arrêtée à la sortie de l'église après les photos.
Maintenant en route pour le VDH.


La salle du VDH c'est la seule chose dont je ne me suis pas occupée. Quand on est arrivé devant on avait pas les clés!! Il a donc fallu attendre !


Une fois dans la salle du VDH il manquait les verres du coup il a encore fallut attendre. J'avoue que j'étais un peu agacée là !!



Au moment du VDH il y a bien sur eu le traditionnel lancé du bouquet!!




J'aime beaucoup la dernière photo on voit vraiment celles qui étaient à fond pour l'attraper et celles qui s'en fichait.


Pour la petite histoire le dernier mariage auquel j'ai assisté et où il y avait un lancé de bouquet ( car ça se perd de + en + cette tradition je trouve) c'est moi qui l'avait attrapé. Comme quoi ça marche ;-)



Et celle qui l'a attrapée c'est .... TADAAAAAM,


MA SŒUR:



Vers les 19h30 nous avons pris la route direction le restaurant où un très très bon repas nous attendait.


Le temps que les invités entrent dans la salle nous avons de nouveau fait quelques photos de couple.



Puis nous avons fait notre entrée dans la salle sur cette chanson:




Après le trou normand nous avons ouvert le bal sur cette chanson:


J'ai dansé avec mon Papa, mon Doudou avec sa Maman et ma Maman avec le Papa de Doudou.



Puis la première danse avec mon Doudou:




La soirée dansante a put alors battre son plein. Un des petits cousins de Nicolas nous a fait une super danse sur la chanson:




Vers les 2h00 voici enfin l'arrivée de la surprise des mariés. Le buffet de dessert et bonbons:




Et c'est nous qui avons servis les invités un par un. Ce fut un moment fort sympathique.
Lorsque nous avons fini de servir les derniers invités il y a eu une grosse vague de personnes qui sont parties. Ok il était 3h du mat' mais nous on avait même pas mangé notre dessert. Surtout qu'il s'agissait pour les invités d'attendre 10-15 min de + pour que l'on mange notre dessert ce n'était pas la mort quand même!! Du coup de 3h à 5h30 du mat' heure à laquelle nous sommes partie on devait être plus que 15 alors que nous étions 120 au départ. Et ceux qui restaient pour la plupart n'étaient pas des jeunes mais des gens de 50 ans !! Bref on a été un peu déçu sur ça aussi, même si je pense que nos invités n'ont pas fait ça par impolitesse mais juste ils n'y ont pas pensé ou pas fait gaffe qu'après avoir servis tout le monde nous n'avons pas eu le temps de manger nos cupcakes!!

Voilà je crois que je vous ais tout dis. Si vous avez des questions dites-moi.

Mon bilan:

Beaucoup de mariée disent que leur mariage étaient le + beau jour de leur vie, et bien moi au risque de vous paraître bizarre je ne peux pas dire ça. C'était une très belle journée certes, mais j'en ai déjà passée des aussi belles et j'espères en passer des autres aussi belles dans le future, sinon autant arrêter de vivre alors. Nos invités on tous été très gentils, très généreux. Après il y a eu quelques couacs bien sur mais ça c'est normal mais rien de bien grave. A part l'histoire de la playlist, oui je sais j'insiste mais à plus d'un mois après le mariage c'est encore un big regret.  Par contre je n'ai pas trouvé que la journée soit passée trop vite car j'ai profité à fond de chaque secondes de cette journée. A table j'ai mangé en vitesse et après je faisais le tour des tables en continue pour parler un peu avec tout le monde, donc pas de regret comme j'avais eu aux fiançailles d'avoir l'impression de ne pas avoir vu certaines personnes!!



Vous aimerez aussi:

4 commentaires:

  1. Toutes mes félicitations pour ton mariage!!

    RépondreSupprimer
  2. Toutes mes félicitations pour cet heureux évènements et je vous souhaite tout plein de bonheur car tu le mérites. Bises :)

    RépondreSupprimer

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3