Mariage

NOS REMERCIEMENTS .

03:56 Milune 2 Comments

Ça y est maintenant que nos remerciement sont envoyés depuis quelques jours et que nos invités ont dû les recevoir. Je peux à présent vous les montrer.


Je les ai commandé sur le site: mariages cards c'est sur ce même site que nous avions déjà commandé nos livrets de cérémonies, et j'avais été ravie du résultat, voilà pourquoi tout naturellement j'ai de nouveau commander nos cartes de remerciement au même endroit et j'ai été de nouveau ravie.


recto 


verso

Pour l'occasion nous avons aussi fait faire des timbres personnalisés sur le site de la poste:




Voilà cet article sera le dernier où je vous parlerais de mon mariage. Si j'arrive à faire un montage vidéo avec les films du mariage je vous le ferait partager mais ce n'est vraiment pas dit que je réussisse!!! Ce fut une sacrément belle aventure. Ça me fait quelque chose de me dire qu'après l'envois des remerciement l'épisode mariage sera réellement terminé. Mais bon blog ne s'arrête pas là. Non le mariage ne se termine pas le lendemain de notre unions au contraire il ne fait que commencer. J'ai envie de continuer ce blog en vous dévoilant quelques morceaux de ma vie personnelle.

Nous sommes en ce moment en plein déménagement, j'ai envie de vous parler de ma nouvelle maison, de vous montrer comment je l'emménage, de vous dire que ce n'est pas facile de vivre dans un endroit qui est à deux personnes ( et oui jusqu'à maintenant avec mon chéri nous vivions chez moi avec mes meubles et ma déco) maintenant il va falloir apprendre à faire des concessions sur la déco et ce n'est pas facile car la déco c'est vraiment quelque chose de très important pour moi pour me sentir bien chez moi  et pas toujours facile d'associer des goûts féminins et des goûts masculins.

J'aurais aussi envie de vous parler de mon métier, en effet je suis en train actuellement de faire des démarches pour devenir assistante maternelle, ce métier est pour moi une passion j'aurais donc envie de vous en parler certainement.

Et puis nous espérons pouvoir mettre un enfant en route courant 2013 avec mon mari si les médecins me donnent le feu vert, ça aussi je sens que ça va être une sacrée aventure dont j'aurais certainement envie de vous parler.

Et enfin en Juin 2013 une autre grosse fête se prépare puisque je fais fêter mes 30 ans ET mes 10 ans de greffe de cœur et vs en conviendrez on a pas toujours 30 ans et 10 ans à la fois du coup j'ai envie de fêter ça. Ma liste des invités est déjà prête plus qu'à trouver un thème, si vs avez des idées de thème je suis preneuse...

Voilà comme vs le voyez ce blog a de quoi être encore alimenté. J'espère que mes quelques lectrices seront toujours là pour me lire et me laisser des petites commentaires ça me fait toujours très plaisir.


A très bientôt !!



Vous aimerez aussi:

2 commentaires:

  1. Ils sont vraiment très jolis vos remerciements... et la photo choisie pour vos timbres est belle comme tout.
    J'en ai profité pour regarder les articles sur ton mariage et tu dois être super heureuse : tout est réussi et très beau : les lieux, la déco, le marié et la mariée.
    Vous faites un bien joli couple. Félicitations à tous les 2.
    Et une mention spéciale à la chanson choisie pour la sortie de l'église. Elle fait partie de mon top five. ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Loéma c'est très gentil. Effectivement j'étais très contante du rendu de ma déco. Je l'imaginais dans ma tête mais parfois entre ce que l'on imagine et ce qu'est la réalité des fois on a des mauvaises surprises et là j'étais vraiment contante.

    RépondreSupprimer

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3